Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fouineuse
30 juin 2015

DIY printables : un air de vacances !

liste-vacances-1

Hé oui ! Pour moi, les vacances approchent à grands pas. Je pars pour une petite semaine en bord de mer et il est temps de préparer les valises. Comme je ne veux rien oublier, je fais des listes que j'accrochent dans la cuisine.

Cette année, je partage avec vous le printable que j'ai réalisé et qui me sert de guide :

  • une colonne pour les vêtements et les accessoires pour ne pas oublier la ceinture ou le foulard qui va avec tout ;
  • une colonne pour les produits de toilette parce que si la brosse à cheveux nous suit partout, la petite barrette qui tient la frange sur le côté nous manquera, c'est sûr ;
  • une colonne pour la pharmacie (pansements et autres anti-moustiques) ;
  • une colonne pour les appareils et matériels divers parce que, même si on décide de ne pas prendre la tablette ou de ne pas se sécher les cheveux, le chargeur du téléphone reste indispensable ;
  • et enfin, une colonne pour tout ce qui ne rentre pas dans les colonnes précédemment citées !

Et voilà, on est prêt(e) pour des vacances parfaites, du moins on l'espère. Et si malgré tout ça, vous avez encore peur d'oublier quelque chose, allez sur le site malistedevoyage.fr, vous y trouverez des listes plus détaillées ou personnalisées qui vous aideront à partir l'esprit tranquille.

Profitez bien de vos vacances et protégez-vous du soleil !

Biz !

liste-vacances-2

liste-vacances-3

telechargement

liste de vacances PDF

 indices-02

 

Et comme toujours :

laissez-moi vos commentaires et partagez avec vos amis !

 MERCI !


   Journal d'une fouineuse, des tutos à gogo.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très astucieux et très beau. Merci et Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
S
super idée! merci!
<<< BIENVENUE >>>

indices-04



Faites le tour du monde du Do It Yourself sous toutes ses formes : upcycling, printables, récup... Des tutos à gogo, des découvertes pas bêtes et des astuces en plus !

PS(ssst) : Fouineuse avec un F majuscule parce que fouiner, c'est distingué.


Publicité
<<< e-shop >>>

indices-04

Tribugraphik_logo-07

Découvrez la BOUTIQUE
Likez la page Facebook
Fouinez sur Instagram
Inspirez-vous sur Pinterest

 

EnregistrerEnregistrer
Newsletter
Mes printables préférés
Archives
Publicité