Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fouineuse
4 juin 2015

Concours et Ateliers DIY

Banniere-juin-webmaman-28

"Aujourd'hui, deux infos pour ce billet"

Le premier est que "Maman éléphant" a remporté le premier prix du concours DIY PAPIER organisé par Marie Claire Idées et Creavea à l'occasion de la Fête de Mères. Hourra !

Le deuxième est que je serai présente au vide-dressing XXL organisé par Violette Sauvage ce WE 6 et 7 juin. L'association m'a invitée à animer plusieurs ATELIERS DIY tout au long du WE. Ça se passe entre Bastille et le Faubourg St-Antoine, au 28 rue de Lappe, Paris XI°.

Voici le programme (des ateliers peuvent se rajouter) :

Samedi :
- 13h30 : atelier "GREEN", réaliser un cadre végétal en papier.
- 15h30 : atelier "PAPETERIE", fabriquer ses carnets de note.
- 17h30 : atelier "ÉTOILES", esprit récup pour une déco étoilée.

Dimanche :
- 13h30 : atelier "GREEN", réaliser un cadre végétal en papier.
- 15h30 : atelier "PAPETERIE", fabriquer ses carnets de note.

On se retrouve sur le stand !

A mon retour, je vous promets un reportage photo.

"Biz"

 

indices-02

 

Et comme toujours :

laissez-moi vos commentaires, dites-moi ce que vous aimeriez trouver sur le blog,

 et partagez le blog avec vos amis !

 MERCI !


   Journal d'une fouineuse, des tutos à gogo.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
<<< BIENVENUE >>>

indices-04



Faites le tour du monde du Do It Yourself sous toutes ses formes : upcycling, printables, récup... Des tutos à gogo, des découvertes pas bêtes et des astuces en plus !

PS(ssst) : Fouineuse avec un F majuscule parce que fouiner, c'est distingué.


Publicité
<<< e-shop >>>

indices-04

Tribugraphik_logo-07

Découvrez la BOUTIQUE
Likez la page Facebook
Fouinez sur Instagram
Inspirez-vous sur Pinterest

 

EnregistrerEnregistrer
Newsletter
Mes printables préférés
Archives
Publicité