Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fouineuse
24 août 2015

Et si on jouait aux tahitiennes !

fleurs-tahitienne-04

En ce moment, je focalise sur les fleurs en papier. J'ai réalisé des centres de table pour le mariage de ma nièce et de son chéri (vous pouvez aller voir du côté de mon Instagram ici) et croyez-moi, j'ai eu tout le loisir de tester la réalisation de toutes les fleurs en papier de la blogosphère. Mais j'ai beau faire le tour du monde, j'en reviens toujours aux mêmes : celles de Lia Griffith. J'avais déjà fait un article en réalisant ses roses ici et ses guirlandes ici. Ses tutos vous aideront à réaliser une multitude de fleurs et la qualité de son travail est au rendez-vous. N'hésitez pas à aller fouiner sur son blog. C'est une géante ! Du coup, je me suis prise d'une grande passion pour les fleurs en papier. A suivre sur Pinterest.

Donc, après avoir fini mon travail pour le mariage, je m'offre une petite pause récréative avec mes filles. Nous avons réalisé des fleurs toutes simples et colorées, nous les avons assemblées et collées sur des barrettes et voilà de jolis bijoux de tête ! On est en train d'en faire plein d'autres pour les monter en collier. Aloha !

Vous trouverez les modèles à télécharger à la fin de l'article.

Suivez le pas-à-pas et amusez-vous bien !

DIY-fleurs-tahitienne

DIY-fleurs-tahitienne2

DIY-fleurs-tahitienne3

fleurs-tahitienne-02

fleurs-tahitienne-03

fleurs-tahitienne-08

fleurs-tahitienne-06

fleurs-tahitienne-07

fleurs-tahitienne-05

telechargement

JDUF - tahitienne

 

 indices-02

 

Suivez-moi aussi sur

Pinterest

Facebook

Instagram

laissez-moi vos commentaires et partagez avec vos amis !

 MERCI !


   Journal d'une fouineuse, des tutos à gogo.


 

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
<<< BIENVENUE >>>

indices-04



Faites le tour du monde du Do It Yourself sous toutes ses formes : upcycling, printables, récup... Des tutos à gogo, des découvertes pas bêtes et des astuces en plus !

PS(ssst) : Fouineuse avec un F majuscule parce que fouiner, c'est distingué.


Publicité
<<< e-shop >>>

indices-04

Tribugraphik_logo-07

Découvrez la BOUTIQUE
Likez la page Facebook
Fouinez sur Instagram
Inspirez-vous sur Pinterest

 

EnregistrerEnregistrer
Newsletter
Mes printables préférés
Archives
Publicité