Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fouineuse
22 mai 2013

Étiquettes à bagages

img00

Mes filles sont parties en classe découverte et pour l'occasion, je leur ai confectionné des étiquettes à bagages — fortement utiles en cas de cohue générale à la descente du bus ou d'échanges malencontreux entre deux valises identiques—. Et puis, je me suis dit "Pourquoi ne pas les utiliser également pour classer les boîtes dans mes placards ?".

fouine

J'ai fouiné la forme de l'étiquette sur Marie Claire Idées et les fonds graphiques dans les freebies de Just Jaimee.

Comme à l'habitude, c'est un DIY en papier très facile à réaliser.

  1. Téléchargez et imprimez les pages modèles.
  2. Découpez.
  3. Conseil : pour une meilleure utilisation, plastifiez les étiquettes avec du scotch large ou du vénillia adhésif transparent.
  4. Marquez le pli du milieu à l'aide d'une pointe fine. Pliez et collez.

Vous trouverez 6 modèles différents.

Et vous ? Comment allez-vous les utiliser ?

img01

img02

img03

telechargement

downloadÉtiquettes à bagages

 

ligne

 

Soyez les premiers à recevoir les nouveautés du blog "DIY tout en papier"

en vous abonnant à la newsletter.

Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

 sign-isaM


 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci du fond du cœur de ce joli compliment. C'est ma meilleure récompense. N'hésitez pas à en parler autour de vous !
G
Je découvre ce blog !! Je n'ai qu'un mot à dire GENIAL !! Ce blog est GENIAL !! Merci beaucoup pour toutes ces ideés
<<< BIENVENUE >>>

indices-04



Faites le tour du monde du Do It Yourself sous toutes ses formes : upcycling, printables, récup... Des tutos à gogo, des découvertes pas bêtes et des astuces en plus !

PS(ssst) : Fouineuse avec un F majuscule parce que fouiner, c'est distingué.


Publicité
<<< e-shop >>>

indices-04

Tribugraphik_logo-07

Découvrez la BOUTIQUE
Likez la page Facebook
Fouinez sur Instagram
Inspirez-vous sur Pinterest

 

EnregistrerEnregistrer
Newsletter
Mes printables préférés
Archives
Publicité