Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fouineuse
19 mars 2015

La pensée du jour

posters

Je vous avez déjà parlé du site Mr Printables dans un post de septembre 2014. Faut-il encore que je dise que c'est une mine d'or et que j'aime beaucoup? Non, ce n'est pas la peine. Mais j'y reviens quand même. J'y ai trouvé des petites affichettes à imprimer aux adages prometteurs.

Mon préféré ? C'est celui d'Einstein (sacré personnage) dont les bons mots nous régalent toujours —notez au passage la modestie de l'individu— : 

"I have no special talent. I am only passionately CURIOUS" .

N'est-ce pas tout tracé pour une fouineuse curieuse comme moi ? C'est décidé, l'affiche trônera sur mon bureau...

fouineuse-poster-2

 

J'attribue la deuxième place à Helen Keller (sur qui je vous recommande vivement de faire quelques recherches) avec son :

"Keep your face to the sun and you will never see the shadows" .

telechargement

 

A télécharger directement sur le site Mr Printables ici.

 

Faites chauffer vos imprimantes. A bientôt !

fouineuse-poster

 

 

 

 

 

 

 Faites du bruit :

Laissez-moi vos commentaires, dites-moi ce que vous aimeriez trouver sur le blog,

 et surtout, surtout,

partagez l'adresse du blog avec vos amis !

 MERCI !

 


  DO IT YOURSELF !

 Journal d'une fouineuse, le blog du DIY 100% papier.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
<<< BIENVENUE >>>

indices-04



Faites le tour du monde du Do It Yourself sous toutes ses formes : upcycling, printables, récup... Des tutos à gogo, des découvertes pas bêtes et des astuces en plus !

PS(ssst) : Fouineuse avec un F majuscule parce que fouiner, c'est distingué.


Publicité
<<< e-shop >>>

indices-04

Tribugraphik_logo-07

Découvrez la BOUTIQUE
Likez la page Facebook
Fouinez sur Instagram
Inspirez-vous sur Pinterest

 

EnregistrerEnregistrer
Newsletter
Mes printables préférés
Archives
Publicité