Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fouineuse
7 avril 2015

Attention : opération relooking du blog....

Je suis en train de revoir entièrement le fonctionnement du blog. Donc, ne vous étonnez pas de voir plein de choses changer constamment... je cherche les meilleures solutions.

Aujourd'hui, un petit indice pour la nouvelle tendance graphique du blog...

indices-02

Mais aussi...

indices-03

 

Je suis impatiente de vous faire découvrir tout ça.

A très vite ! Et n'oubliez pas :

Faites du bruit :

Laissez-moi vos commentaires, dites-moi ce que vous aimeriez trouver sur le blog,

partagez l'adresse du blog avec vos amis !

 MERCI !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
<<< BIENVENUE >>>

indices-04



Faites le tour du monde du Do It Yourself sous toutes ses formes : upcycling, printables, récup... Des tutos à gogo, des découvertes pas bêtes et des astuces en plus !

PS(ssst) : Fouineuse avec un F majuscule parce que fouiner, c'est distingué.


Publicité
<<< e-shop >>>

indices-04

Tribugraphik_logo-07

Découvrez la BOUTIQUE
Likez la page Facebook
Fouinez sur Instagram
Inspirez-vous sur Pinterest

 

EnregistrerEnregistrer
Newsletter
Mes printables préférés
Archives
Publicité