Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fouineuse
22 mai 2014

Des fleurs en conserve pour la fête de mères

 

DSCF7956

Hé hé ! On ne pourra pas y échapper mais c'est tellement sympa de faire plaisir avec peu de choses.

Aujourd'hui, je vous propose d'offrir des fleurs à votre petite maman. Pas très original comme cadeau me direz-vous ! Sauf que c'est l'écrin qui fera l'effet de surprise cette fois-ci.

Avec de simples boîtes de conserve (du coup, on fait un peu de recyclage aussi), préparez de jolis pots de fleurs ou d'aromatiques. C'est un DIY 3 en 1 que je vous livre ici, sans toutefois déroger à la règle du DIY 100% papier qui est mon fer de lance, vous l'aurez compris :

  1. DIY récup : utiliser ses boîtes de conserve, mais aussi des petits cailloux ou des morceaux de vieux pots cassés,
  2. DIY  jardinage : du terreau ou de la terre du jardin, des petites fleurs ou des aromatiques (que l'on peut piquer dans le jardin de la voisine),
  3. DIY papier : car on va imprimer l'habillage des boîtes de conserve (et c'est là que j'entre en scène).

Tout le monde est prêt ? Alors, préparez le nécessaire :

 

DIY-fleurs-en-conserveEt vous n'oubliez pas :

  • les gants,
  • une petite pelle,
  • une paire de ciseaux ou un cutter avec une règle,
  • de la colle.

 

instructions

 

DIY-fleurs-en-conserve-2

DIY-fleurs-en-conserve-3

DSCF7945

DSCF7954

DSCF7960

DSCF7961

DSCF7962

 

telechargement

downloadDIY fleurs en conserve

 

ligne

 

 Recevez la newsletter du blog "DIY 100% papier" en vous abonnant au Journal d'une fouineuse.

Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à me dire ce que vous aimeriez trouver sur le blog.

 Et surtout, surtout, donner l'adresse du blog à vos amis !

 MERCI !

 


 

 

 sign-isaM

 


  DO IT YOURSELF !

 Journal d'une fouineuse, le blog du DIY 100% papier.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée. Merci<br /> <br /> Sinon pour que les bords de la boite ne coupent pas, utiliser un déssertisseur
L
çà , c'est une super idée , merci beaucoup !<br /> <br /> je m'y mets de suite
M
c'est trop beau!
<<< BIENVENUE >>>

indices-04



Faites le tour du monde du Do It Yourself sous toutes ses formes : upcycling, printables, récup... Des tutos à gogo, des découvertes pas bêtes et des astuces en plus !

PS(ssst) : Fouineuse avec un F majuscule parce que fouiner, c'est distingué.


Publicité
<<< e-shop >>>

indices-04

Tribugraphik_logo-07

Découvrez la BOUTIQUE
Likez la page Facebook
Fouinez sur Instagram
Inspirez-vous sur Pinterest

 

EnregistrerEnregistrer
Newsletter
Mes printables préférés
Archives
Publicité