Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fouineuse
8 janvier 2013

Des enveloppes pour les cartes de vœux

ligne

Mieux vaut de belles enveloppes pour envoyer vos vœux !

Dans un mail précédent, je vous avais proposé de jolies cartes de vœux (ici). Beaucoup m'ont demandé : "Et les enveloppes alors ?". Aujourd'hui, je palie donc à ce manque. À vos imprimantes !

Certains me diront : "Trop tard. Je les ai déjà envoyés !". Je dirais : "Dommage... et bravo ! Oui, Bravo, car vous avez été très rapide à le faire". Félicitations !

 

enveloppes

Rien de plus facile que de faire des enveloppes. Alors ne vous privez pas !

Imprimez, découpez, pliez, collez... envoyez !

 

tout

 

telechargement

downloadenveloppe_champe_tre

Image 4

downloadenveloppe_e_pure_

Image 5

downloadenveloppe_geometrique

Image 7

downloadenveloppe_flocon

Image 6

 

ligne

sign-isaM

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais, mais, mais, je les connais ces motifs ^^ ...
H
Elles sont superbes ! Félicitations !
<<< BIENVENUE >>>

indices-04



Faites le tour du monde du Do It Yourself sous toutes ses formes : upcycling, printables, récup... Des tutos à gogo, des découvertes pas bêtes et des astuces en plus !

PS(ssst) : Fouineuse avec un F majuscule parce que fouiner, c'est distingué.


Publicité
<<< e-shop >>>

indices-04

Tribugraphik_logo-07

Découvrez la BOUTIQUE
Likez la page Facebook
Fouinez sur Instagram
Inspirez-vous sur Pinterest

 

EnregistrerEnregistrer
Newsletter
Mes printables préférés
Archives
Publicité