Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fouineuse
11 décembre 2014

Petites maisons en papier pour Noël

Elles ne sont ni dans la prairie ni bleues accrochées à la montagne mais bel et bien en papier... Pirouette, cacahouète !

Je suis fan de maisons en papier. Je trouve qu'elles peuvent s'accorder à n'importe quelle déco ou célébration. On peut les décliner à l'envi pour un anniversaire, un dîner, une chambre d'enfant et plein d'autres choses encore.

Pour l'occasion, ce sera Noël bien sûr ! Vous pourrez détourner les modèles en les recouvrant d'un joli papier cadeau ou en les saupoudrant de paillettes pour faire plus festif. Moi, j'ai découpé des petites fenêtres et j'ai installé à l'intérieur des leds pour un effet lumineux. C'est super joli ! Vous pouvez aussi les accrocher au sapin, faire des guirlandes ou des boîtes cadeau. Les idées ne vous manqueront pas, j'en suis sûre.

J'ai donc fouiné sur le web et je vous livre mes bonnes adresses. Amusez-vous bien !

img post maisons

1 - Maison chouette de Zü / 2 - Maisons en noir et blanc de Make me Lemonade / 3 - Maison enneigée de Pluie de Confettis  / 4 - Maison blanche de Sodapop Design / 5 - Maison boîte de Design Mom.

ligne

 

 Recevez la newsletter du blog "DIY 100% papier" en vous abonnant au Journal d'une fouineuse.

Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à me dire ce que vous aimeriez trouver sur le blog.

 Et surtout, surtout, donner l'adresse du blog à vos amis !

 MERCI !

 


 

 sign-isaM

 


  DO IT YOURSELF !

 Journal d'une fouineuse, le blog du DIY 100% papier.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
<<< BIENVENUE >>>

indices-04



Faites le tour du monde du Do It Yourself sous toutes ses formes : upcycling, printables, récup... Des tutos à gogo, des découvertes pas bêtes et des astuces en plus !

PS(ssst) : Fouineuse avec un F majuscule parce que fouiner, c'est distingué.


Publicité
<<< e-shop >>>

indices-04

Tribugraphik_logo-07

Découvrez la BOUTIQUE
Likez la page Facebook
Fouinez sur Instagram
Inspirez-vous sur Pinterest

 

EnregistrerEnregistrer
Newsletter
Mes printables préférés
Archives
Publicité