Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fouineuse
19 octobre 2014

Oh my chocolate !

chocolate-4

Ce que j'aime par dessus tout dans les printables, ce sont largement tous les packaging que l'on peut faire autour du chocolat.

J'adore empaqueter individuellement les carrés et les disposer sur la table de mes invités ou bien habiller toute la tablette avec des papiers bien choisis. Parmi ceux que je je préfère, ce sont ceux qui jouent avec la typographie. Et justement, le site Oh Happy Day s'en donne à cœur joie et nous propose ces emballages très graphiques en noir et blanc.

Il vous suffit juste d'enlever le papier original de la tablette de chocolat, en prenant soin de garder le papier aluminium, et d'y mettre à la place le papier que vous aurez imprimé.

Régalez-vous !

chocolate-1

chocolate-3

chocolate-5

telechargement

downloaddirectement  ICI

ligne

 

 Recevez la newsletter du blog "DIY 100% papier" en vous abonnant au Journal d'une fouineuse.

Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à me dire ce que vous aimeriez trouver sur le blog.

 Et surtout, surtout, donner l'adresse du blog à vos amis !

 MERCI !

 


 

 sign-isaM

 


  DO IT YOURSELF !

 Journal d'une fouineuse, le blog du DIY 100% papier.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton blog est un vrai coffre aux trésors. J'aime bricoler avec cartons et papier mais je ne suis pas une experte dans le domaine. Pour Noel, je m'occupe de la déco et je vais fouiller ton blog à la recherche d'idées :)
<<< BIENVENUE >>>

indices-04



Faites le tour du monde du Do It Yourself sous toutes ses formes : upcycling, printables, récup... Des tutos à gogo, des découvertes pas bêtes et des astuces en plus !

PS(ssst) : Fouineuse avec un F majuscule parce que fouiner, c'est distingué.


Publicité
<<< e-shop >>>

indices-04

Tribugraphik_logo-07

Découvrez la BOUTIQUE
Likez la page Facebook
Fouinez sur Instagram
Inspirez-vous sur Pinterest

 

EnregistrerEnregistrer
Newsletter
Mes printables préférés
Archives
Publicité