Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fouineuse
20 décembre 2013

Toujours dans l'esprit de Noël !!

2gtom5v

fouinefouiné chez

Ce n'est pas la première fois que je parle de la créatrice de la marque Zü. Aujourd'hui, elle nous propose de jolies créations à imprimer pour parfaire notre décoration de Noël.

J'adore son univers tout doux, frais et délicat.

Vous pouvez télécharger tout ça directement sur son site ici > ZÜ spécial Noël

et n'hésitez pas à aller fouiner, il y a plein de choses à découvrir et à télécharger. En tout cas, moi c'est sûr, je vais les utiliser !

ligne

 Recevez la newsletter du blog "100% DIY en papier"

  en vous abonnant au Journal d'une fouineuse.

   Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

à me dire ce que vous aimeriez trouver sur le blog.

 Et surtout, surtout, donner l'adresse du blog à vos amis !

 MERCI !

ligne sign-isaM

 


 FAITES-LE VOUS-MÊME !

Journal d'une fouineuse, le blog du DIY tout en papier : télécharger, imprimer, réaliser.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
<<< BIENVENUE >>>

indices-04



Faites le tour du monde du Do It Yourself sous toutes ses formes : upcycling, printables, récup... Des tutos à gogo, des découvertes pas bêtes et des astuces en plus !

PS(ssst) : Fouineuse avec un F majuscule parce que fouiner, c'est distingué.


Publicité
<<< e-shop >>>

indices-04

Tribugraphik_logo-07

Découvrez la BOUTIQUE
Likez la page Facebook
Fouinez sur Instagram
Inspirez-vous sur Pinterest

 

EnregistrerEnregistrer
Newsletter
Mes printables préférés
Archives
Publicité