Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fouineuse
6 novembre 2013

Des marques-pages de Fouineuse !

marque-page-fouineuse-1

Comme je le disais dans ma newsletter, j'ai besoin de vous pour faire connaître mon blog. Faites passer l'info à tous ceux que vous connaissez.

Je vous ai confectionné des marques-pages que vous pourrez imprimer et distribuer à tous vos amis et connaissances. Je les ai imaginés à la manière des fiches de bibliothèque : vous pouvez marquer à qui appartient le livre, à qui il a été prêté, et à quel genre il fait référence. Utile et pratique !

Bon, je n'ai pas mis un emplacement pour la date, ça fait un peu : "Ça fait super longtemps que j'ai commencé à lire ce livre et je n'ai toujours pas fini" ou bien "Ça fait super longtemps que je t'ai prêté ce livre et tu ne me l'as toujours pas rendu". Restons cool !

marques-pages-fouineuse-2
marques-pages-fouineuse-3

 

telechargement

downloadmarques-pages_Fouineuse
 

ligne

Soyez les premiers à recevoir les nouveautés du blog "100% DIY en papier" :

 abonnez-vous au Journal d'une fouineuse.

  Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

 sign-isaM

 

ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !!! merci :-)
B
Mais quelle super idée! merci! je vais faire tourner sur facebook :-)
<<< BIENVENUE >>>

indices-04



Faites le tour du monde du Do It Yourself sous toutes ses formes : upcycling, printables, récup... Des tutos à gogo, des découvertes pas bêtes et des astuces en plus !

PS(ssst) : Fouineuse avec un F majuscule parce que fouiner, c'est distingué.


Publicité
<<< e-shop >>>

indices-04

Tribugraphik_logo-07

Découvrez la BOUTIQUE
Likez la page Facebook
Fouinez sur Instagram
Inspirez-vous sur Pinterest

 

EnregistrerEnregistrer
Newsletter
Mes printables préférés
Archives
Publicité