Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fouineuse
8 octobre 2013

Top Créatrice Marie Claire Idées : 5ème et dernier épisode pour connaître la gagnante !

header

 

AND THE WINNER IS...

...

Et si vous voulez revoir TOUS les épisodes,

c'est par ICI.

...

 

Et là, c'est moi (attention, c'est assez furtif !)

ligne

 

Merci à tous et à toutes de vos jolis commentaires, de votre soutien et de votre intérêt. Cela me va droit au cœur.
Pour info, je suis en train de travailler sur un projet professionnel qui découle directement de tout ce que je peux créer et présenter sur ce blog.
J'aurai encore besoin de votre soutien quand ce projet aura abouti et j'espère sincèrement que ça vous plaira.
En attendant, quelques indices : il y aura du DIY en papier bien sûr, mais surtout des créations toutes nouvelles et de jolis graphismes sortis tout droit de mes petites méninges (avec l'assistance acharnée de mes petites mains et de mon ordinateur).
Alors je vous donne rendez-vous TRÈS PROCHAINEMENT pour découvrir ce projet qui me tient vraiment à cœur.
Encore MERCI ! KISSSSSSSSSSSSSSS !

 

ligne

 

Soyez les premiers à recevoir les nouveautés du blog "DIY en papier" :

 abonnez-vous au Journal d'une fouineuse.

 Et n'oubliez pas : j'adore vos commentaires !

 

sign-isaM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
<<< BIENVENUE >>>

indices-04



Faites le tour du monde du Do It Yourself sous toutes ses formes : upcycling, printables, récup... Des tutos à gogo, des découvertes pas bêtes et des astuces en plus !

PS(ssst) : Fouineuse avec un F majuscule parce que fouiner, c'est distingué.


Publicité
<<< e-shop >>>

indices-04

Tribugraphik_logo-07

Découvrez la BOUTIQUE
Likez la page Facebook
Fouinez sur Instagram
Inspirez-vous sur Pinterest

 

EnregistrerEnregistrer
Newsletter
Mes printables préférés
Archives
Publicité