Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fouineuse
22 février 2013

Aujourd'hui, je suis SUPER GREEN !

ligne

Opération "Blog Zéro Carbone"

 

"Et comment je fais ?" me direz-vous ?!

C'est tout simple : UN BLOG = UN ARBRE >>> vous allez sur le site bonial.fr, vous lisez un peu la marche à suivre pour vous tenir au courant, vous téléchargez la petite icône et vous la collez sur votre blog.

badge-co2_blog_rose_100_blc

"Oui mais moi, j'ai pas de blog " me direz-vous encore ?!!

C'est toujours très simple : à défaut de pastiller votre blog avec cette jolie petite icône, vous pouvez télécharger les étiquettes ci-après que je vous ai concoctées avec amour et les collez aux endroits stratégiques — au bureau, à la cuisine, les distribuez à vos collègues ou à vos amis, ...—. Ce sera votre petit geste écolo de la journée !

fouineIdée originale fouinée sur SARAHHEARTS.COM customisée par mes soins —

 

 

1-SuperGreen Etiquettes2&3

 

 

 

telechargement

download1_GuideRecyclage

download2_Etiquettes1

download3_Etiquettes2

 

 

ligne

 

 

sign-isaM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
<<< BIENVENUE >>>

indices-04



Faites le tour du monde du Do It Yourself sous toutes ses formes : upcycling, printables, récup... Des tutos à gogo, des découvertes pas bêtes et des astuces en plus !

PS(ssst) : Fouineuse avec un F majuscule parce que fouiner, c'est distingué.


Publicité
<<< e-shop >>>

indices-04

Tribugraphik_logo-07

Découvrez la BOUTIQUE
Likez la page Facebook
Fouinez sur Instagram
Inspirez-vous sur Pinterest

 

EnregistrerEnregistrer
Newsletter
Mes printables préférés
Archives
Publicité