Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fouineuse
1 décembre 2012

Des toppers pour décorer la table de Noël

badge-ciseaux

Les toppers sont ces petites étiquettes qui se collent en recto/verso sur les pics à apéritifs, les cure-dents, les pailles, etc. Ils sont à piquer sur les olives, les cupcakes, le pain. Bref, tout ce que vous voulez, même au bout de vos crayons ! Ils font un très bel effet sur la table, à l'apéritif, et peuvent être porteurs de petits messages comme : "Bon appétit", "Régalez-vous !", "Merci d'être là".... Vous pouvez vous en servir comme marque-place

En voici quelques exemples :

vu sur inspiredbride

award-ribbon-toppers

et sur prettyparade

cupcakes-toppers

 

Et comme nous sommes toujours sur le thème de Noël, voici des toppers à imprimer.

Fouiné sur vertcerise.com

vertcerise_etiquettes-cadeaux-noel

kdo2Pour moi, cette année, le Noël sera bleu ciel et rouge, pour d'autres il sera plus classique rouge et vert.

Et bien, je vous mets les mêmes toppers mais dans ces couleurs-là. J'ai aussi redimensionner les toppers ronds de manière à ce qu'ils s'adaptent à une perforatrice d'un diamètre de 5 cm.

Y'a plus qu'à... !

vertcerise_etiquettes-cadeaux-noel_50mm

 

Demain, je vous poste de jolis papiers de Noël

pour en faire autant que vous voudrez.

A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
<<< BIENVENUE >>>

indices-04



Faites le tour du monde du Do It Yourself sous toutes ses formes : upcycling, printables, récup... Des tutos à gogo, des découvertes pas bêtes et des astuces en plus !

PS(ssst) : Fouineuse avec un F majuscule parce que fouiner, c'est distingué.


Publicité
<<< e-shop >>>

indices-04

Tribugraphik_logo-07

Découvrez la BOUTIQUE
Likez la page Facebook
Fouinez sur Instagram
Inspirez-vous sur Pinterest

 

EnregistrerEnregistrer
Newsletter
Mes printables préférés
Archives
Publicité